4L Trophy 2018

L’équipe Inbar

 

Avril 2017, nous sommes inscrits grâce à nos premiers sponsors ! Merci à eux ! L’aventure va réellement commencer ! Nous avons plein de choses à préparer : voiture, recherche de sponsors, organiser notre voyage pendant nos études … Mais vous pouvez compter sur nous ! On fera tout y arriver.

Si vous voulez nous suivre pendant le raid, le nom de notre équipe est « Inbar ». Pas très original … mais bon facile à retenir !

Notre page Facebook »

Nous avons de besoins de vous pour que ce challenge soit une réussite !

Sponsors & Dons »

Pilote : Raphaël

Je m’appelle Ingels Raphaël, j’habite en Belgique à Stambruges. Je commence mes études en ingénieur industriel à Mons. J’ai découvert le Trophy lorsque j’avais 14 ans grâce à un reportage à la télévision. Dès que j’ai vu cette compétition entre étudiants je me suis dit : “Raph faut que tu le fasses”.

Quelques semaines plus tard, à l’occasion de mon anniversaire ma sœur m’a emmené dans un club de R4 où j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes expérimentées. En novembre 2015, j’achetais la R4 pour la préparer à me suivre dans cette aventure.

Depuis que je l’ai en ma possession, j’ai rencontré de nombreuses âmes de bonnes volontés prêtes à m’épauler dans toutes les situations. Je pense que Samaël et moi avons le même point de vue : nous visons le surpassement de nous-mêmes et le goût de l’aventure en terre inconnue.

Copilote : Samaël

Je m’appelle Lombart Samaël, j’habite à Peruwelz en Belgique. J’ai 18 ans et je viens de commencer mes études en communication et journalisme à l’IHECS. Raph m’a parlé du 4L Trophy quand nous avions 14 ans. J’ai immédiatement été intéressé par cette aventure.

Quelques mois plus tard, Raphaël et moi étions face à la voiture. J’étais dès lors très motivé à participer à cette course d’orientation au milieu du désert marocain. Depuis, j’aime beaucoup retrouver Raphaël chez sa grand-mère pour l’aider dans les réparations nécessaires, comme la mise en peinture de la voiture qui est notre prochaine étape.

Le 4L Trophy m’intéresse pour de nombreuses raisons : le côté rallye évidemment, mais également le côté humanitaire. Ce n’est pas qu’une simple course. C’est avant tout de la solidarité. De plus, étant étudiant en journalisme, cela me permettra de faire un documentaire sur ce magnifique voyage et sur les personnes que nous allons rencontré ! Tout sera publié sur notre site.